Reliés en corps, une vidéo réalisée par les étudiants du SUAPS

Reliés en corps

Pendant les confinement, les étudiants de notre Université restent créatifs. En témoigne cette vidéo réalisée en huit jours.

Une succession de chorégraphies improvisées dont chacune démarre là où s'achève la précédente. C'est le principe de cette vidéo réalisée par les étudiants (confinés) de l'option ouverture sport "danse contemporaine". Démarrée sur la base d'échanges du groupe whatsapp des étudiants de l'atelier danse du SUAPS (programmé par le CCU dans ses ateliers de pratique artistique), l'histoire s'est concrétisée par cette vidéo sympathique.

"Nous garderons tous un bon souvenir de cette petite aventure collective de confinés. Beaucoup d'émotions partagées et de plaisir d'être ensemble malgré la distance..." conclut Sylvie Belle, professeur de danse au SUAPS.

Dernière mise à jour : 27/04/2020